5

Bâtons de Trail CAMP

Dans la boutique du bâton Camp pour le trail et la course running, nous avons choisi les bâtons Camp pour le trail car en plus d'être super léger, il se plie très rapidement. Avec nos compétiteurs le choix a été facile car les bâtons Camp sont une référence dans le monde du Trail et de la montagne. Nous vous proposons un large choix de bâtons Camp pour le trail et les courses running, des modèles pliants en 3 et 4 brins en alu,  nous avons choisi la marque de bâtons : Camp.

L'histoire de CAMP 

Bien loin de la marque référence en matière d’équipements de montagne qu’elle est aujourd’hui, Camp (Conception d’Article de Montagne) est créé au XIXe siècle par un forgeron, Nicola Codega qui produisait alors des pièces de fer dans un petit atelier à Premana dans les Alpes Italiennes. 120 ans et quatre générations plus tard, les quartiers généraux demeurent toujours à Premana, mais la marque exporte désormais son matériel de montagne vers 77 pays à travers trois marques : CAMP, CAMP Safety et CASSIN. C’est en 1920 que le matériel de montagne devient la spécialité de la marque avec la fabrication des premiers piolets pour les troupes alpines.

CAMP France existe depuis 1988. Installée à Sallanches au pied du Mont Blanc, la société est au plus proche de son corps de métier.

Pourquoi choisir CAMP ? 

L’activité Sport de Camp est large. Allant de l’escalade au trail, en passant par le trekking, le ski et la randonnée. La réputation de Camp n’est plus à faire. Spécialiste de la légèreté, la marque italienne s’est imposée comme un pilier sur le marché des bâtons de randonnée.